Platform : OSX

Syndrome

L'un des jeux les plus terrifiants dont je me souvienne est Alien: Isolation. Non pas à cause de son sang omniprésent ou de ses monstres hideux, mais parce qu'il possède une manière unique de s'insinuer dans la peau du joueur, lui instillant une angoisse et une terreur profondes. Aujourd'hui…